SOLUTIONS DE PLONGÉE

Bonnes affaires Nouveautés Mon Compte 0,00€
Halcyon

Tarif sur demande - non vendu en ligne

Description

 

Parce qu’il est difficile de concentrer la lumière émise par des LED en un faisceau étroit et concentré (ce qui est inefficace et génère beaucoup de chaleur), Halcyon a mis au point ce qu’on appellera une « machine à lux ». Trois ans de recherche et développement ont été nécessaires...

 

Les nouveaux phares de plongée développés par Halcyon utilisent cette technologie unique. En combinant deux réflecteurs et une lentille de Fresnel, Halcyon parvient à rendre le faisceau concentré (et réglable) tout en maximisant la quantité de lumière et en réduisant la consommation électrique de façon très importante.

En pratique, ces nouveaux phares produisent deux fois la quantité de lumière des classiques HID 21 watt en utilisant moins de la moitié d’énergie (et en mode 50% la consommation électrique tombe à 15% de celles des HID !).

 

Halcyon marque ainsi une nouvelle étape dans le développement des phares primaires pour la plongée sous-marine.

 

La tête LED Focus a les caractéristiques suivantes :

-       trois compartiment étanches (la base LED, la carte électronique et le presse-étoupe).

-       un faisceau réglable qui permet d’alterner entre un faisceau étroit, réduit et intense, idéal pour signaler, et un faisceau large, particulièrement adapté aux prises de vue vidéos.

-       une poignée type Goodman (identique à celle de l’EOS mini) réglable facilement, rapidement et sans outil, même sous l'eau.

-       intensité lumineuse : 39 000 lux à 1 mètre et 1 550 lux à 5 mètres (mesure effectuée sur un Focus en mode 100%).

Cet article comprend la tête Focus et le câble standard, livré sans batterie.

Lux ou Lumen ? ... cliquez ici pour tout savoir.

 

Halcyon - Tête de phare Focus - câble standard - sans batterie Halcyon - Tête de phare Focus - câble standard - sans batterie Halcyon - Tête de phare Focus - câble standard - sans batterie